mardi 29 octobre 2013

Mon parfum du moment : Mango Temptation de Victoria's Secret


Salut !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon parfum préféré du moment, enfin de ma "brume parfumée" préférée :)
Il s'agit de la brume parfumée "Mango Temptation" de chez Victoria's Secret.
D'après l'étiquette, elle est parfumée au nectar de mangue et à l'hibiscus. Et ça donne un résultat très fruité et un peu sucré, c'est exactement le genre d'odeurs "girly" que j'adore! C'est une brume idéale pour l'été. En plus j'adore le packaging rose flashy!
Par contre, l'odeur ne tient pas très longtemps sur la peau, mais bon c'est souvent le problème avec les brumes parfumées.
Comme je l'ai acheté il y a peu, pour l'instant j'ai envie de la porter tous les jours, mais j'ai quand même envie de la garder pour quand les beaux jours vont revenir, donc je pense que je ne vais pas tarder à me tourner vers un parfum plus "automnal" ^^

Je l'ai trouvée lors d'un vide-grenier, comme neuve (oui dans un vide grenier en France, je n'en revenais pas, mais j'étais trop contente!), mais sinon elle est disponible sur le site V-inc au prix de 13,95€.

Et vous, quel parfum portez-vous en ce moment?
Bye
Chloé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire